Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
20 octobre 2009

OUPS !!!

Je m'étais dit que j'allais enjoliver encore un blog déco et.... j'ai du retard... j'ai plein de boulot en ce moment.

Les jours diminuent et tout le monde pense à son intérieur...
On commence à avoir envie de lumière douce, de chaleur....
au_coin_du_feu
Et les chantiers déco pleuvent !
C'est super: ça veut dire que j'aurais bientôt des projets à vous montrer...
En attendant je vous donne rendez-vous sur mon site,
vous y retrouverez toutes les prestations conseil déco :
le Coaching Déco, la Création d'Ambiance, le Relooking, le Conseil Agencement,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité