Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
7 décembre 2009

Braderie de l'ART 09

Ce week se déroulait la BRADERIE DE L'ART à la Condition Publique de Roubaix...
L'occaz de rencontrer des créataurs et des artistes différents en un même lieu dans une ambiance conviviale.
Voici ce qui m'a touché.

les créations Design Povera
cagedesignpovera_jkdesignkage3vues

(image design povera : blog

SEBH et ses personnages déjantés, bonne humeur assurée :
sebh_p
image : SEBH voir son Blog

Les TIPOUN :
Des galets vivants tout droit sortis de compte de fée...
33112236_p
33110582_p

photos : Tipoun voir blog

d'autres "cailloux" tout aussi magiques de waii waii :
IMG_2884

IMG_2886
photos : WAII WAII voir blog

et d'autres rencontres au MARCHE DES MODES qui ouvrait ses portes ce week-end aussi

les porcelaines délicates de Manon Escalle :
IMG_4435

photos : Manon Escalle  voir blog

et biensûr des bijoux :
les bagues en cuir d'Isabelle Azaîs

arton71_275c0
photo : Isabelle Azaïs

et des sacs :
sac_logo_gris
photo Julie Cerise Photography

en vente sur site : Clumsy

vivement l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Souriez Sebh vous a linké
S
Bonjour,<br /> <br /> Je vous réponds très rapidemment en coup de vent car ce week end je suis au marché de Noël du Cagibi 8,rue de Wazemmes, merci beaucoup pour le lien, occupez vous bien de Léon et je vous mets cette semaine en lien sur mon site !!!!Bon week end à vous !<br /> <br /> Sebh
Publicité