Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
10 avril 2010

se mettre au vert !

Les vacances et les premiers rayons de soleil me donnent des envies!!!
Entre deux séance de coaching déco, j'ai repensé mon petit coin de Paradis :
Un appenti transformé en un jardin intime qui accueille les plantes vertes dès les beaux jours.
Mon endroit de détente, qui reçoit les premiers rayons de la journée ...
Je pourrais y passer des heures à surveiller mes plantes!
envidevert
C'est le moment de repenser son jardin, sa terrasse comme une autre pièce de la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos sont canons !
F
Super agréable comme coin !<br /> Marrant, j'ai relooké le même meuble que toi l'année dernière : http://www.lespilipili.com/index.php?2008/10/12/30-enfin-fini
Publicité