Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
1 mai 2010

J'aime ça

Encore un coup de coeur pour des designers français éco responsables et très doués!!!!
Ma conscience environementale est souvent mise à mal dans les projets déco...
Comment rester "propre"?, comment limiter l'impact environemental d'un changement de déco???
Il y a biensûr les peintures... beaucoup de marque aujourd'hui nous proposent des produits sains, qu'il soient à l'argile ou autre... et c'est tant mieux : il y a encore 4 ans c'était plus difficile à trouver... surtout si on voulait de belles couleurs
mais les meubles???
tbce00201_c1_noyer

voilà une belle proposition de L'EDITO
Des meubles made in france, eco conçus, le bois est issus de forêt écogérées.... Bref que du positif!!!
Des belles lignes, ce qui ne gache rien !
Et une belle initiative : devenez coéditeur des modèles que vous aimez!
moi je dis OUI ! et ENCORE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà qui est bien dit ;-)
Publicité