Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
12 septembre 2010

MiaM !

Eric et Betty m'ont appelé pour les aider à rafraîchir la décoration de leur restaurant!
Quel plaisir pour un Coach Déco de se voir confier une telle mission!
Le Melting Pot à Lille est un restaurant que j'apprécie vraiment.
Le Chef Eric Henninot y propose une cuisine métissée qui mêle finesse et orignalité.
Et betty accueille et conseille les convives : la carte des vins est une invitation au voyage!
Ils désiraient pour leur salle une ambiance chaleureuse et contemporaine à leur image...

deco_restau_lille

Mon rôle de Coach déco a été de les aider dans le choix des couleurs, la recherche de mobilier, de luminaires et d'objets déco.
Ensemble nous avons concrétisé leur projet : shopping, suivi des travaux et mise en place de la déco!
Le création de quelques luminaires inspirés par l'ambiance a été la cerise sur la gâteau!
Du "sur mesure" pour cette déco élégante et épicée.

Ravis du résultat et de l'appréciation de leur clientèle, ils m'ont rappelé pour la salle de l'étage.
L'Appart du Melting Pot : une salle qui accueille les groupes pour des réunions et des repas de travail et les repas de familles.
Modularité et fonctionnalité dans une ambiance sereine propice au travail mais aussi à la fête!
deco_restaurant_lille_melti
Je vous invite à découvrir cette adresse parceque par dessus la déco, on y mange très très bien, pour un prix très raisonnable et dans une ambiance conviviale!
Le Melting Pot : 3 rue Anatole France à Lille!
Merci à Eric et Betty pour la confiance qu'ils m'ont accordée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité