Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
8 octobre 2011

une chaise pour travailler !

Maintenant bien installée, je me lance à la recherche de La Chaise ...
Au départ je révais de :

eames-soft-pad-ea217-blanc_20110425231422
Dans sa version originale... Une Pure beauté... la Eames soft pad en cuir blanc
Un peu refroidi par son prix et par le fait de ne pouvoir l'esssayer ...
Le confort a son importance tout de même...
j'ai fait le tour de la grande distri...
j'ai tout essayé... de :

vilgot-89
chez Ikea à
MBU1303002-B
 chez Top office,

sans aucun à priori... Espérant que le confort dicterait ma raison...

Peine perdue....
J'ai repéré :

MTA1162076-B
chez Delamaison

ou encore,
burombmoss
mais je crois que je vai craquer pour :

eames-soft-pad-ea217-bleu-clair_20110711082314
ou encore :
chaise-eames-alu-ea117-jaune_20110427125221
...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais où donc peut on trouver les deux dernieres chaises? (la jaune et la vert d'eau)
Publicité