Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
10 février 2012

Fenêtres sur rue...

Comment habiller une fenêtre donnant sur une rue passante?
Stores, voilage, sticker,... mais encore???
Une solution originale : le paravent....
Repérés pour vous :

chez Lzf :
Esprit moucharabieh design
EVENS-GROOVEGRO-bw_800px

















Ou encore celui de Christopher Guy:
paravents-design-35653
Dans un esprit nature :
Cloison de chez Bleu Nature
paravents-design-260473
Ou plus "accessible" à réaliser soi même à partir de branches, de bambous, ...
ou chez Maison du Monde :
117440_1
Une autre astuce :
détourner un pare-feu...

GCH1550_sitepare_feu_4_vollets_zoom-z

DECHPF01_1Pour que vos fenêtres ne ressemblent à aucune autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce post!!<br /> <br /> J'ai pris des grandes idées pour un endroit du salon de chez moi que je ne savais pas comme résoudre. La solution qui m'a plus plu sont les bamboos! <br /> <br /> Un salut d'une fan espagnole!
A
De toutes façons, la grande décoration (comme la cloison sinueuse de branches), il vaut en général mieux la faire soi-même. Et il n'y a pas de limite à l'imagination.
Publicité