Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
11 juin 2012

fête

Une soirée de juin ...
Pour un bel événement,
60 personnes sont attendues,
Et malgrès le vent,
Et malgrès le froid (11 ° guerre plus!!!),

Un excellent moment que j'avais préparé.
Une cour de ferme parée à recevoir.
Esprit design décontracté...
DSC_0001
à l'entrée 2 grands rideaux blancs...

DSC_0005Un coin salon,
Des grands pot lumineux en guise de seau à champagne,

L'ambiance étaient complétée avec un bar lumineux de chez slide...
DSC_0008
Une terrasse en gazon synthétique (pour éviter que les talon de s'enfoncent dans les graviers!)
et une grande bâche blanche en guise de auvent...

Un tabouret gazon :
DSC_0009



La maison gardera sa tenue de fête encore quelque jour pour profiter de cette installation.

DSC_0014

Un beau décor pour une belle soirée...


Si vous aussi vous souhaitez des conseils pour créer un décor de soirée,
Quelque soit votre style,
Pour un mariage, un anniversaire,....,
Je peux vous aider.
Plusieurs forfaits pour vous guider dans la décoration de votre évennement :
- du coaching : séance de travail ensemble pour vous conseiller et vous donner mes bonnes adresses,
- au forfait complet : grâce à un réseau de professionnels compétent, je vous propose de gérer l'organisation de votre fête.
Pour tout renseignement contactez-moi par mail

Planter le décor c'est créer L'Ambiance!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité