Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
13 mai 2014

Préparer l'été !

Et pensez dès aujourd'hui à vos assaisonnements de salades et cruditées...
avec les aromatiques....

création de potager aromatiques 

DIY avec une palette de chantier:

DIY home design

ou suspendu:

cloison3

Dans des caisses à vin:

IMG_3113

Ou version "bigbag"

potager-design

Voici la mienne : de simples pots à demi enterrés (pour conserver la fraicheur au pied et éviter les mauvaises herbes)

potager-design-coach-deco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chapeau ! C’est très beau. J’aimerais bien me mettre au jardinage aussi, mais je suis complètement nulle dans ce domaine :(
B
J'aime beaucoup les étagères suspendue, belle idée ;-)
C
Super sympa l'idée de la palette !
C
J'aime cette idée de pots enterrés et surtout dans les tons que j'aime ! Bises
Publicité