Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
27 juillet 2014

Coaching déco à lille

Ma cliente souhaite redonner de la fraîcheur à son intérieur.
Elle m'a appeler pour l'aider à choisir ses couleurs mais aussi pour lui donner des idées de rangements fonctionnel à petit budget.

Après notre entretien de 2h où nous avons sélectionné sur nuancier les nouvelles couleurs de son intérieur et revu l'agencement de ses meubles, je lui ai préparer 2 planches d'inspiration pour l'aider à matérialiser ses envies.


Pour son entrée : des caisses peintes dans une palette de couleurs pastel.

Diapositive1


La sachant bricoleuse je lui propose de réaliser elle même le meuble de rangement idéal pour sa pièce de vie.

Diapositive2

Diapositive3

Une cliente ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello. J’ai récemment hérité d’une ancienne maison dont la déco est plutôt terne à mon goût. J’ai décidé de lui apporter un peu de fraîcheur et de gaieté. Pour être en mesure de financer ce projet, j’ai contracté un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm . Au niveau des frais, il n’y a donc aucun souci. Cependant, je ne suis pas douée dans ce domaine. Pourriez-vous m’aider s.v.p. ? Vos idées me plaisent énormément et j’aimerais bien bénéficier de conseils personnalisés. Merci.
Publicité