Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
9 janvier 2018

Nouvelle Année ... Nouvelle aventure

laureleroy_tote_torchon

Créatrice de luminaires, relookeuse de meuble, organisatrice d’événements, j’ai exercé avec passion le métier de coach déco pendant 10 ans.

Forte de ces expériences, j’ai aujourd’hui envie d’écrire une nouvelle histoire autour de l’objet. J’ai en effet l’ambition de créer des objets utiles, durables qui ont une âme, une histoire, qui véhiculent mes valeurs.

Mon attachement à ma région, ma conviction à travailler «responsable» m’amène à utiliser le plus souvent possible les richesses locales.

Ma démarche est de réaliser en petite série des gammes d’articles  pour la vie de tous les jours. J’accorde ainsi un soin particulier au choix des matières et supports que je travaille. Je suis très attentive à leur provenance, leur histoire, leur solidité. 

L’upcycling et le made in France font partis de mon ADN !

www.laureleroy.fr

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité