Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
me contacter
Publicité
Un lieu Particulier : location d'espaces pour shooting photo près de Lille
Archives
8 mars 2010

Envie de bleu!

Préparant l'Expo Kid in Room, j'ai imaginé une univers de fille, des teintes douces et fraîches : bleu, céladon, vert tendre.... pour créer une banquette - lit d'appoint qui serait parée de coussins de toutes les formes...
en voici un extrait :
Phototh_que___4586Phototh_que___4589

Et je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire des turquoises!!!!
J'hésites à les garder pour moi... Ils vont trop bien avec mon coussin ZUT!!!!

Phototh_que___4592 Phototh_que___4595

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très bô... je pense qu'en coussins on aura de quoi faire ;-))) j'ai fais une housse de couette pour bébé. à jeudi copine pour LA réunion des coacheuses ;-) biz
Publicité